Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

jeudi 4 avril 2013

Nouveau Partenariat : Typhoon

English version here

C'est avec une grande joie que je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire Typhoon. Ils m'ont vraiment gâté et j'ai vraiment très hâte de tester leurs produits !


Voici ce que j'ai recu :

Poêle grill en fonte carré avec poignée repliable




Assortiment de bol a nouilles chinoises et petits bols "a pincé" ou a sauces en porcelaine fine

Il s'agit de produits de la gamme crée par la chef Ching-He-Huang 

A très bientôt pour mes impressions sur la poêle !

Un énorme merci a Typhoon pour ce partenariat 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire