Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

samedi 16 mars 2013

Test riz au lait Gourmet in love

Bonjour par ici ! Comment se porte ma blogosphère en ce samedi tranquille ?

Je viens vous faire saliver un peu aujourd'hui avec un test de produit, il s'agit du "kit" Riz au lait Vanille et Cannelle de Gourmet in love


Le principe est très simple. Vous avez une jarre de verre, contenant tout ce qu'il faut pour un délicieux Riz au lait, tout ce que vous devez ajouter est 1 litre de lait froid et cuire a feu doux 40 minutes. Eh bien je peux vous assurer que ce riz au lait a un magnifique parfum de vanille et de cannelle qui ne vous laissera pas indifférent ! Vous aurez un riz au lait crémeux et délicieux en un rien de temps. Je recommande fortement, le genre de jarre a avoir sous le coude en cas de grosse envie de Riz au lait soudaine ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire